Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Nautor’s Swan révèle son dernier né : le ClubSwan 36 !

2019 Scarlino Swan One Design

A l’occasion du Nations Trophy Mediterranean League 2019 et du Scarlino Swan One Design, Nautor’s Swan a organisé sa première régate écologique. Accompagné par ses partenaires (Marevivo, Banor, Ferrari Trento, BMW, Torqeedo, SEASE) engagés en faveur du « substainable » l’évènement mondial – réunissant les meilleurs navigateurs issus de 12 pays – a permis aux trois catégories de yachts (ClubSwan50, Swan45 et ClubSwan42) de s’affronter durant une semaine mémorable.

 

2019 Scarlino Swan One Design

Un Diner VIP Charity s’est tenu à l’attention des propriétaires de voiliers en compétition au cœur de la Marina de Scarlino. Ce rendez-vous soutenu par des acteurs de choix a permis de révéler en première mondiale le dernier né de Nautor’s Swan sous la houlette de son président visionnaire Leonardo Ferragamo : Le nouveau ClubSwan 36.

 

Owners Dinner

 

Dessiné par le génial architecte Juan Koyoumdjian, ce monocoque racé doté d’un foil rotatif à la pointe de l’innovation prolonge la tradition de Swan et marque par son ADN unique un chapitre historique !

 

2019 Scarlino Swan One Design

PORRON IX, Sail n: 10222, Class: Swan 45

 

2019 Scarlino Swan One Design

ClubSwan36 et BMW i8 Roadster

 

Texte : Clement Sauvoy – Photos : DR