Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Nick Bateman, Citizen of nature

Choisi pour son physique brut contrasté de délicatesse, le mannequin international, acteur et influenceur, Nick Bateman est le visage du nouveau parfum Bvlgari Man Wood Essence. Il incarne l’homme urbain se reconnectant aux racines de la nature et de son essence…

Champion du monde d’arts martiaux, Nick Bateman, plus de 6,6 millions de followers au compteur sur Instagram, a tourné deux films en 2018. C’est avec de nombreuses cordes à son arc qu’il s’impose aujourd’hui dans l’univers de la parfumerie italienne. Vivant à Los Angeles, d’origine canadienne, et en symbiose avec la nature, il est l’allégorie même du citadin en harmonie totale avec son environnement. Nick Bateman nous dévoile sa cohésion avec Bvlgari Man Wood Essence…

Que symbolise pour vous l’incarnation d’une égérie Bvlgari ?

Incarner les valeurs de cette maison italienne, qui gravitent autour de la positivité, de la famille, de l’élégance sans arrogance ? C’est exactement de cette manière que j’aime me définir.

Comment portez-vous Wood Essence ?

Jusqu’ici j’ai toujours porté un parfum de jour, assez frais et pétillant avec des touches d’agrumes, et un autre plus boisé, plus corsé pour le soir. Quand j’ai senti Wood Essence pour la première fois, j’ai été ravi de découvrir qu’ils avaient littéralement fusionné les deux types de parfum que j’aime le plus, je peux donc le porter au quotidien.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans ce parfum ?

En premier lieu, sa vitalité ! Les arômes de cyprès, de vétiver et de cèdre se mêlent et lui apportent de la profondeur. Ayant grandi au Canada, je suis sensible aux senteurs boisées, j’ai l’impression qu’elles me ramènent à mes racines.

Comment décririez-vous le type d’homme pour lequel il a été créé ?
Wood Essence fait le lien entre tous les hommes, de celui qui travaille en costume à celui qui passe son temps dans la nature. Il s’adapte à toutes les situations grâce à son odeur fraîche qui reflète l’énergie de la vie végétale. Il s’adresse à l’homme qui souhaite harmoniser sa vie tout en renforçant les fondements de sa personnalité.

Découvrez Man Wood Essence sur bulgari.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR