Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

No Entry : la nouvelle adresse secrète du Pink Mamma

Non ce n’est pas un labo de découpe, mais un speakeasy bien caché 

Pink Mamma vous réserve une surprise dans son sous-sol. Au fond du couloir de la chambre froide se dissimule un magnifique cocktail bar, le No Entry. Poussez la porte et entrez dans l’univers de Martin Brudnizki, qui a designé pour vous un combo entre une herboristerie hallucinante et un boudoir tapissé de velours rose.

Relaxez-vous dans les canapés tout doux, vous aurez vue sur l’étonnante collection de dames jeannes fleuries renfermant 3.000 litres d’alcool en pleine infusion . La carte sophistiquée des cocktails vous proposera, de quoi vous enivrer audacieusement, et surtout de quoi faire exploser vos sens grâce à des mixtures inédites à bases d’alcools et de spécialités régionales. Alberto Sinibaldi et son équipe vous surprendront avec des Toscana au Chianti à la grenade et au Yuzu Choya, des Sicilia au Marsala, crème de coco, et citron vert, un Emilia Romagna, sublime Chimist Spritz au Gin, sirop de fruits rouges et vinaigre balsamique de Modène ou encore un Umbria, un Classic Martini plutôt contemporain au Gin, et Vermouth au sel et feuille d’huitre.

Cet alliance créative vous offre une carte italienne de 15 cocktails, au coeur d’un cocon intimiste qui peut vite se transformer en dancefloor mouvementé. Pourquoi ? Parce qu’on vous met au défi de résister aux DJ sets du jeudi au samedi soir ! Encore un secret qui n’a pas su être gardé …

NO ENTRY
20 Bis Rue de Douai
Pigalle – 75009

Du Dimanche au jeudi de 19h à 2h
Du vendredi au samedi de 19h à 3h

 

Texte: Kim Partouche                                                               Photos: DR