Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

OFF vous fait naviguer sur la Seine !

Le OFF Paris Seine se lance à l’abordage de nouvelles expériences pour vous faire participer à une aventure marine au coeur de la capitale !

En collaboration avec La Mer à Boire et Green River, l’hôtel flottant vous invite à déguster son brunch “les pieds dans l’eau”  à travers une sélection de produits bio proposée au sein d’un délicieux buffet à volonté tous les week-ends de 12h à 15h, ou tout simplement à venir passer un moment de détente au coin de son bar food. C’est face à la Seine que vous pourrez siroter un cocktail signature maison accompagné d’une exquise sélection de tapas ou d’une planche gourmande à partager.

Jusqu’au mois d’octobre, ce sont des notes iodées qui s’invitent chez le OFF dans une atmosphère joviale et chaleureuse. Huîtres de Bretagne, saumon gravlax ou encore crab rolls sont au rendez-vous pour vivifier l’apéritif ! D’un déjeuner ludique à un dîner en duo, en passant par un after work rafraichissant, tous les moyens sont bons pour se détendre dans cette station balnéaire éphémère au pied de la gare d’Austerlitz.

Le point non négligeable ? la musique ! C’est bien pour cette raison que le OFF s’est lui même transformé en label reconnu et vous propose une sélection d’artistes s’y produisant tous les vendredis au cours des Friday Live, et des DJ aux sets rythmant les samedis durant les Saturday Fever. En semaine, le fond sonore fait écho aux playlists de Bon Entendeur via leur plateforme Belle Epoque.

Une expérience unique sera proposée à ses hôtes : celle de quitter le quai d’Austerlitz à bord d’une croisière signée Green River Cruises, en duo pour un parcours d’une heure entre les îles, pouvant se prolonger d’une demi heure direction la dame de fer.

Si une escapade insolite vous attend à Paris, c’est bien le OFF qui vous la propose …

OFF PARIS SEINE

86 Quai d’Austerlitz,
75013 Paris
offparisseine.com
Croisière à partir de 149€

Texte: Kim Partouche – Images : Nicolas Anetson