Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Officine Panerai s’installe à Londres

Maison Fondée en 1860 à Florence, Officine Panerai, réunit une boutique, un atelier et une école d’horlogerie. Equipant dans un premier temps les commandos-grenouilles, les projets qui ont vu le jour durant cette période, dont les montres Luminor et Radiomir, sont restés pendant des années couvert par le secret militaire jusqu’au rachat de la marque par le Groupe Richemont en 1997.

Aujourd’hui, Officine Panerai développe et produit ses propres mouvements de montres, un mélange d’histoire et design italien sublimé par la perfection manufacturière suisse.

Dans un espace de plus de 150 mètres carrés, créé par la célèbre architecte et designer Patricia Urquiola, Officine Panerai s’installe à Londres au 30 New Bond Street, les amateurs et les collectionneurs d’horlogerie pourront découvrir les collections et rencontrer un expert horloger présent à titre permanent en boutique.

Afin de célébrer l’ouverture cette boutique londonienne, Officine Panerai s’est associé à Sotheby’s pour mettre aux enchères une montre unique en bronze, la Luminor Submersible 1950 3 Days Automatic Bronzo – 47mm. La totalité des recettes sera reversée à OnBoard, un programme de bienfaisance piloté par la Royal Yachting Association.

 

Panerai Londres
30 New Bond Street
Londres, W1S 2RW
Tél:+44(0)2030577080
E-mail : boutique.london@panerai.com
https://www.panerai.com