Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Où prendre soin de son corps dans une atmosphère 100% masculine

L’ hôtel Brach Paris ayant ouvert ses portes récemment au coeur du 16e arrondissement vous dévoile un de ses éléments essentiels : son Club de Sport !

S’articulant sur plusieurs centaines de mètres carrés, le Club de Sport vous invite à prendre soin de vous dans une atmosphère émanant des clubs de boxe des années 30.  Entre design brut, matériaux naturels et couleurs chaudes concordant avec la décoration chaleureuse du Brach, c’est dans une ambiance masculine que vous serez convié à vous entraîner.

Imaginé par Evok Hôtels Collection et Philippe Starck, cet espace incubateur de virilité est non seulement ouvert aux clients de l’hôtel, mais aussi accessible à une clientèle parisienne. Avec un mantra basé sur le corps et l’esprit, le Club de Sport a pour objectif de vous faire travailler et progresser afin de vous garantir une réel regain d’énergie.

Si la piscine de 22 mètres carrés vous confère l’espace idéal pour faire vos longueurs, le sauna, le hammam et la grotte de sel de l’Himalaya vous convient à un véritable lâcher prise. S’entourant d’une équipe de coachs sportifs, d’ostéopathes, de naturopathes, et d’autres thérapeutes, le Club de Sport propose des programmes complets et diversifiés de remise en forme. En plus d’une salle de fitness qui s’étend sur 200m2 et regroupe des équipements sur-mesure signés Panatta, ainsi que bien d’autres outils comme le Sparc Cybex ou encore un Sprint Bok, plus de 100 heures de cours sont disponibles chaque semaine avec des coachings personnalisés. Pilates, aquaboxing, abdo express, ou encore boxe anglaise, des disciplines favorisant la musculation sont aussi bien offertes que d’autres plus spécifiques et insolites.

Après l’effort ? Le réconfort ! Rendez-vous au bar du Club de Sport où vous pourrez décompresser après une bonne séance en vous ressourçant avec une eau de coco, un jus détox ou encore un délicieux smoothie. Et cerise sur le gâteau, ou plutôt sur les haltères, le Brach vous invite à vous détendre au sein de son service coiffeur-barbier incluant coupe de cheveux et rasage à l’ancienne, ou à profiter de ses nombreux massages et soins thérapeutiques.

Le Club de Sport du Brach Hotel 

1-7 Rue Jean Richepin,
75016 Paris
Ouvert de 7h à 23h
Soins et consultations entre 9h et 21h
Réservations et abonnements par téléphone au 01 44 30 10 00 et par email : sport@brachparis.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR