Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Parce que Napapijri aussi possède un modèle iconique

Rainforest, c’est le nom que porte la veste emblématique de Napapijri ! Aujourd’hui, la griffe décide de la réinjecter dans la sphère de la mode et du sportswear à travers une campagne pour le moins originale …

Réalisée en collaboration avec l’agence londonienne Virtue, la campagne “Icons” met en lumière ce coupe-vent insolite qui se démarque par ses couleurs vives, sa large poche kangourou et ses logos. Ayant conféré à Napapijri un souffle de jeunesse et une positivité tournée vers l’avenir, il est l’incarnation de ses valeurs de tolérance et de liberté.

C’est donc dans cette ligne de conduite que la campagne “Icons” combine portraits photo et sonorités urbaines à travers les visages du rappeur Oscar Worldpeace et de la chanteuse Poppy Ajudha. Sous l’oeil avisé d’Olivia Rose, les visuels capturent les instants authentiques enrichis par le charisme de ces deux personnalités. À travers les photographies en noir et blanc contrastées par des notes de couleur, “Icons” mélange paysages urbains, mode et voix engagées.

 

 

Veste Rainforest, à partir de 199€, doublure polaire, sans plumes ni fourrure.
napapijri.co.uk

Texte: Kim Partouche – Images: DR