Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Polpo, à l’abordage !

 

Telle une grande péniche émergeant de la Seine, Polpo est la nouvelle Brasserie Seafood, au look chic et bohème à ne pas manquer !

Amarré aux quais de Levallois, ce spot a été entièrement décoré par Laura Gonzalez afin de vous dépayser le temps d’un repas. À n’importe quelle heure de la journée, on embarque à bord de Polpo pour déguster un bon plat, apprécier un apéro ou bruncher un dimanche dans un décor à l’atmosphère marine. Entre chaises en rotin, habillage de bar en corde, et rideaux en lin alliés à des objets déco assortis, Polpo arbore un style aussi doux que beach club. Laura y apporte sa touche personnelle reflétant l’hétéroclisme qui la caractérise avec des carreaux de ciment colorés et une végétation luxuriante qui confère exotisme et chaleur à ce lieu inédit.

Entre partage et convivialité, sirotez un cocktail à partir de 5 € à l’heure de l’apéritif, goûtez à la terrine d’Eric Ospital, croquez dans un croustillant de gambas ou partagez une planche avec vos amis ! À travers le large choix que propose la carte, vous ne pourrez que trouver votre bonheur, des linguine aux palourdes en passant par les grandes salades sans oublier les moules des Iles Chausey…

Une signature Polpo incontournable ? Son brunch ! Tous les dimanches vous pourrez profiter d’un grand buffet terre-mer pour la somme de 39,5 €, en vous régalant avec des mets sucrés et salés à déguster en famille. Et attention, personne ne laisse vos enfants de coté, pour que chacun profite pleinement du brunch, clown et magicien leur proposent des animations.

 

 

Polpo

47 quai Charles Pasqua,
92300 Levallois-Perret
polpo-brasserie.fr
Ouvert tous jours de 12h à 23h + service voiturier

 

Texte: Kim Partouche                               Images: DR