Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Quand la texture redonne vie aux chaussures

Spring Court se démarque à travers une collection de fin d’année habillant ses chaussures de matières hivernales pour parfaire votre look en jouant sur les combinaisons de couleurs et la texture. 

En tant que première chaussure de tennis réalisée pour jouer sur terre batture, Spring Court a su s’imposer avec un élément emblématique n’étant autre qu’une semelle percée de quatre hublots de ventilation. Devenue par la suite un véritable symbole de l’anticonformisme de sa génération, elle a subi quelques modifications pour être bien plus qu’au goût du jour… Et qui dit changement de saison dit nouveautés !

 

Spring Court décide donc de twister sa gamme tout en revendiquant une sobriété élégante. Les modèles iconiques G2 et B2 se voient arborer une nouvelle allure en se déclinant dans une gamme de suède teinté aux coloris bleu-gris, beige et gris foncé. La toile heavy twill, elle, est devenue un essentiel de la Maison. Complètement enduite afin de vous garantir une réelle imperméabilité, elle habillera certains des modèles, tandis que les G2 Clay sont éditées en blanc et noir, pour apporter une touche de minimalisme à leur caractère urbain, mais surtout en cuir lisse et suède pour contraster le mat du brillant.

Une collection esthétique qui mise sur le détail pour se surpasser …

Texte: Kim Partouche – Images: DR