Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

QUOI DE NEUF CHEZ KANN DESIGN ?

Kann Design ouvre les portes de son café en plein cœur du 10earrondissement. Un lieu idéal pour présenter ses collections tout en restant près de son nouveau showroom et de sa boutique.

Dans un quartier où les cafés, restaurants et créateurs sont regroupés, Kann Design pose ses valises. La marque s’est installée au 28 rue des Vinaigriers, où un café de 67m2 vous y attend.

Leur principe est simple, la volonté de créer un lieu pour montrer leurs créations et savoir-faire qui changera de décor tous les six mois. Le café est constitué d’une pièce principale et d’une backroom, parfait pour se mettre dans un espace calme. Illuminé par des suspensions IN The Tube de DCW, ce café vous présente dans un premier temps la collection de tables et de chaises Residence imaginée par Jean Couvreur pour Kann. Tout en sobriété et modernité, ce design s’adapte au choix de Kann pour la mise en place du café.

Un sol en béton, un blanc pur, un vert de chez Farrow et Ball mais aussi une touche graphique apportent modernité et force à l’ensemble de la décoration du café. Un véritable lieu d’échange où vous pourrez admirer les créations tout en dégustant des pâtisseries et un bon café, de chez Coutume.

 

À côté de ce café, n’hésitez pas à passer devant leur nouveau showroom où 150m2permet de vous faire découvrir l’ensemble de la collection Kann.

Coffee shop : Residence Kann Design

28 rue des vinaigriers 75011 Paris

Showroom :

51 rue des Vinaigriers 75010

www.kanndesign.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR