Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Ralph Lauren fête ses 50 ans chez MR PORTER

Le géant de la mode masculine en ligne, MR PORTER, vient d’annoncer la célébration des 50 ans de la première collection masculine signée Ralph Lauren sur son e-shop, à travers une collection capsule exclusive disponible sur le site, mais également dans les points de vente internationaux iconiques de la marque américaine. 

Les ADN des trois célèbres lignes Ralph Lauren sont mis en lumière à travers 83 pièces issues de la collection Polo, Purple et RRL. Alimentée par des accessoires, du prêt à porter, et des chaussures, cette capsule puise son inspiration dans les archives de la marque afin de rendre hommage aux pièces les plus emblématiques.

Alliant influences sportswear reflétées par les polos classiques unis, à rayures, ou encore les vestes à chevron, Polo Ralph Lauren met ses plus beaux produits au service de MR PORTER. Avec en tête de liste de sublimes pulls en cachemire, des bottines en cuir et des vestes smoking, Purple Label illustre l’aspect luxueux de la griffe grâce à sa sophistication débordant d’énergie. Enfin, RRL base ses fondements sur du formal wear tout droit venu du XXe siècle et un look western faisant référence au ranch de M.Lauren qui prend ses quartiers dans le Colorado. La peau lainée, le jeans, le cuir et les boutons de manchette en argent sont l’alliance indispensable à la révélation du pouvoir culturel de cette ligne.

« J’ai toujours cru que la mode nous permettrait de vivre toutes les vies possibles. Cette collection reflète beaucoup de mes aspirations et offre différentes manières de s’exprimer aux hommes qui la porte. Le monde s’ouvre à nous, chaque jour est l’occasion de se réinventer. » M. Ralph Lauren

Avec une gamme de prix variant entre 85 £ et 4 175 £, l’offre est actuellement disponible sur MR PORTER.

Texte: Kim Partouche – Images: DR