Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Réchauffez-vous au Bouillon Pigalle

C’est soufflant un vent de joie et de convivialité que les frères Moussié ont ouvert le Bouillon Pigalle, dans le 18ème arrondissement . Aux fourneaux, Pierre, et en salle, Guillaume, vous invitent à plonger dans une ambiance chaleureuse qui s’accompagne d’une carte reflétant la simplicité de la gastronomie française à des prix mini !

La décoration est abondante à l’image de la clientèle, aussi énergique que la joie de vivre emplissant ce lieu qui fait exploser le charme de la place Pigalle. Installez-vous à l’une des trois cents places disponibles, dont un tiers au balcon ouvert et chauffé, pour les fumeurs. Dégustez un bon vin rouge servi à la verse. Mais surtout, appréciez le meilleur de la cuisine française dans une atmosphère où les rires s’entrechoquent. Entre bulots et mayonnaise à l’oseille, tartare de boeuf préparé avec frites, blanquette et oignons grelots, pot au feu, ou encore coquillettes, un large choix s’offre à vous pour faire du bien à vos papilles ! Plutôt sucré ? Vous ne résisterez pas à la profiterole au chocolat et encore moins au chou chantilly.

Ce lieu est, de manière non négligeable, un incubateur d’éclectisme. On y croise de grands noms du fooding, une poignée de créateurs, des familles, des amis, des étudiants…. C’est maintenant à votre tour d’en pousser les portes !

Bouillon Pigalle 
22 boulevard de Clichy
75018 Paris
01 42 59 69 31
www.bouillonpigalle.com

 

Texte: Kim Partouche                                      Images: DR