Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Redécouvrez la boxe !

 

Une nouveauté est prête à révolutionner le monde du sport : High Tech et accessible, laissez-nous vous présenter le premier capteur doté d’Intelligence Artificielle pour la Boxe !

Après avoir révélé leur partenariat lors du CES à Las Vegas en janvier dernier, Everlast, leader dans les équipements de boxe et PIQ Sport Intelligence, start-up française spécialisée dans le sport connecté, sont fiers de vous présenter le Capteur PIQ RobotTM !

Réalisé pour la boxe de combat et la boxe fitness, ce capteur incarne la meilleure experience au monde pour les sportifs. Grace à ce produit innovant, vous pourrez à présent enregistrer et analyser la coordination de vos mouvements, votre puissance et votre rapidité. En plus de ces avantages phénoménaux, ce capteur à une particularité : Vous permettre de découvrir vos Winning Factors n’étant autres que vos points forts identifiés par GAIA sur lesquels vous pourrez vous appuyer afin de progresser et d’atteindre la victoire.

PIQ, ayant le désir d’élargir une communauté mondiale de boxeurs, a également développé un réseau social portant le nom de LeaderBoard. Celui ci est consacré aux sportifs pour leur permettre de se défier n’importe où dans le monde, ainsi ils peuvent consulter leur classement mondial établi en fonction de leurs performances.

 

 

Disponible au prix de 99€ sur everlast.com et piq.com, dans les magasins spécialisés dans le sport et dans les magasins spécialisés dans les produits connectés et technologiques.

 

Texte: Kim Partouche                                                        Images: DR