Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Regalia by Armogan

Puisant son inspiration dans les cafés racers Anglais des années 50, Armogan a conçu la collection Regalia en hommage à l’adrénaline des motos et du rock’n’roll. Réminiscences de vestes en cuir et pistons, cette collection est une ode à l’intrépidité des légendaires bikers du Club Ton Up et 59.

Mouvement Chronographe Miyota OS11, verre cristal minéral et boitier de 40mm en acier inoxydable, sont les piliers de cette ligne, tout aussi disponible en Custom Series se distinguant par des combinaisons de couleurs vintage et d’un rehaut. Un clin d’oeil à tous les hommes qui ont le goût du risque.

La Regalia est équipée d’un compteur de 60 minutes à 12 heures, d’un indicateur de date à 3 heures, d’une trotteuse de course à 6 heures et d’un chronomètre. Le dos du boîtier reprend un design gravé et les poussoirs sont directement inspirés par la forme des pistons. Alliance d’un bracelet en cuir vintage à la patine de caractère, et d’un cadran et d’aiguilles déclinés en plusieurs coloris, cette montre révèle tout ce qu’il y a de plus masculin dans l’univers de l’horlogerie.

 

Disponible sur armogan.com, au prix de 199,00 euros.

 

Texte: Kim Partouche                                                            Images: DR