Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Renaissance absolue pour le Schweizerhof, hôtel mythique de Zermatt.

Après six mois de travaux intensifs l’hôtel Schweizerhof rouvre ses portes et dévoile un style résolument alpin, chaleureux et audacieux élaboré par le cabinet d’architecture et de design Kristian Gavoille & Valérie Garcia.

En plein milieu des Alpes, au pied du Cervin, Michel Reybier, nouveau propriétaire du Schweizerhof, a élaboré un concept avant-gardiste et imaginé un art de vivre à la montagne où joie, partage et lâcher-prise sont les maîtres mots.

Ce n’est pas moins de 95 chambres et suites qui ont été repensées en respectant à la lettre les codes de la haute montagne. Du rouge, du feu, du bois, du moelleux, rien n’a été laissé au hasard. L’intérieur est chaleureux et doté d’un authentique air de chalet suisse. Avec quelques notes contemporaines, l’hôtel affiche un luxe assumé s’associant à la simplicité.

Le partage est mis à l’honneur avec des espaces ouverts qui favorisent les échanges et la fluidité. Retrouvez-vous à tous moments dans les différents mini-salons, profitez des vues sur le chef et sa brigade à travers les vastes « show kitchens »… Chaque lieu est optimisé pour que vous viviez chaque instant intensément.

Au Schweizerhof Kitchen, le restaurant principal, cœur de vie de l’hôtel, une sélection « Swiss Gourmet » de viandes à l’américaine : flamme vive et BBQ XXL sont au rendez-vous.

Pour le soir, testez La Muña, une carte aux inspirations péruviennes et asiatiques où thon rouge, saumon yuzu ou encore daurade mangue et agrumes raviront vos palais.

 

Pour les addicts de la fondue et de la raclette, la Cheese Factory recrée une véritable atmosphère folklorique suisse.

Les plus ? Un super bar à cocktails et un fumoir qui dispose de deux grandes caves à cigare !

Après une journée intense de sports d’hiver, place à la détente et à la relaxation. Avec une piscine intérieure, trois saunas, un hammam, une salle de sport et une riche carte de soins et de modelages, la récupération est optimisée ! Le Spa by Schweizerhof est un refuge où lâcher-prise.

L’expérience Schweizerhof ? Une parenthèse de bonheur hors du temps.

 

SCHWEIZERHOF

Bahnhofstrasse 5, 3920 Zermatt. Tel : +41 (0)27 966 00 00.

www.schweizerhofzermatt.ch

info@schweizehofzermatt.ch

 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR