Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Rendez-vous à la Maison Moët

La célèbre Maison de champagne Moët & Chandon invite les esprits créatifs et gourmets à découvrir la Maison Moët qui ouvrira ses portes du mercredi 13 au dimanche 17 juin 2018.
Une seconde édition qui promet de nous faire découvrir des Moët Expériences innovantes et inattendues.

A cette occasion, Maison Moët investit le quartier branché de SoPi et inscrit la dégustation de champagne dans les règles d’un art créatif. Chaque participant aura l’occasion de réaliser sa propre expérience de dégustation au gré de trois univers incarnant avec originalité la collection Moët & Chandon :

 

  • Moët Ice Imperial
    Ici, Un bar de saison inédit et mis en scène par Sous les fraises, clin d’œil aux saveurs estivales de Moët Ice Imperial.

 

  • Mini Moët Imprerial
    Un lounge bar Mini in Giant proposera une expérience à part entière autour du format Mini-Moët où un surprenant bar signé par le collectif YA+K, lauréat 2016 du palmarès des jeunes urbanistes, défiera la loi de l’art anamorphique.

 

  • Grand Vintage
    Une invitation sur le marché 37 Trudaine, dans une ambiance Ferret-Capienne mêlant des élégantes cabanes de pêcheurs et des étals de produit de la mer. Ainsi qu’une surprise à ne pas manquer : Le jeune Chef Xavier Pincemin, ex-Top Chef 2016, amoureux du homard et des pinces sous toutes ses formes, signera en exclusivité pour la Maison Moët, la carte food pairing.

 

Le plus ? Pour tous ceux qui désirent retrouver un peu de l’expérience Maison Moët à domicile, un service exclusif de livraison de bouteilles sera proposé pendant toute la durée de l’opération.

 

Maison Moët
Du mercredi 13 au dimanche 17 juin 2018
Mercredi, jeudi et vendredi : de 17h30 à 22h30
Samedi : de 12h00 à 23h00
Dimanche : de 12h00 à 17h30.

https://fr.moet.com