Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Rossignol ouvre les portes de son flagship parisien

Rossignol, marque la plus renommée des pistes enneigées, se lance à l’assaut de la capitale en inaugurant son premier flagship parisien, Boulevard des Capucines, qui ne tardera pas à être succédé d’un deuxième magasin Boulevard Saint Germain.

Sa boutique éphémère rue de la Paix  lui ayant conféré un franc succès l’hiver dernier, Rossignol prend l’initiative de voir en grand et de s’implanter en plein coeur de Paris pour affirmer sa présence. Localisée dans le quartier aussi chic qu’historique d’Opéra, la marque célèbre son siècle d’innovation et de savoir-faire en vous invitant à plonger dans son univers sportif et contemporain.

Inspirée par l’authenticité et l’audace de la marque alpine, la boutique et sa surface de 244m2 incube le style des collections Rossignol en proposant une expérience dynamique et diversifiée. On y retrouve l’ensemble des gammes ski et urbaines, le prêt à porter, les chaussures et accessoires, ainsi qu’une séléction “premium” de matériel dédié aux sports d’hiver. Alliant modernité et élégance tout en misant sur la technicité et le confort, Rossignol injecte son ADN au sein de son nouvel espace qui possède un esprit sportif et sophistiqué. Les éléments architecturaux, issus de matériaux traditionnels tels que le mélèze altéré, l’ardoise et le fer noir sont rehaussés par des volumes contemporains mis en lumière par un éclairage vif. Le salon et son bar fonctionnel, eux, confèrent à la boutique un espace chaleureux duquel les clients peuvent profiter à 360° sur deux niveaux.

Un projet d’une telle envergure entraine évidemment une suite… Ce pourquoi la marque se prépare à inaugurer sa seconde boutique dans le quartier de Saint-Germain. Une ouverture prévue pour la mi-novembre et qui offrira à Rossignol une présence des deux côtés de la Seine, complétant son réseau de boutiques déjà présentes à Lyon, Osloet implantées au cœur des stations de ski alpines les plus renommées comme Chamonix, Megève, Val Thorens, ou encore Méribel.

Texte: Kim Partouche – Images: DR