Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Saint-Paul: le prestige dans un sac à dos

C’est en collaboration exclusive avec le Cabinet de curiosités de l’Hotel de Crillon par Thomas Erber que Moreau Paris présente Saint-Paul, son nouveau sac à dos, qui ravira les voyageurs en quête de distinction et de finesse.

La griffe spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage de luxe et Thomas Erber, entrepreneur créatif mais surtout fondateur de ce lieu innovant, ont combiné leur imagination pour donner naissance à Saint-Paul, un modèle qui y est exclusivement disponible dés ce mois ci, et ce jusqu’à la fin de l’année 2018. En toile jacquard enduite arborant un coloris unique, ce sac à dos bordé de cuir de veau bordeaux réuni l’élégance et la fonctionnalité en toutes circonstances pour votre plus grand plaisir. Pensé pour être agréable à transporter tout en accompagnant vos tenues les plus raffinées, il incarne l’ADN même de la Maison Moreau Paris.

 

 

Répondant aux exigences les plus pointues des globe-trotters, il vous offre un système à double fermeture dont le rabat possède deux boucles siglées Moreau Paris. Cette pièce astucieuse est également parée de trois poches latérales et avant accessibles même le sac étant fermé, ainsi que d’une grande pochette intérieure pour ordinateur en cuir de chèvre bleue, embossée du logo du Cabinet de curiosités de l’Hotel de Crillon par Thomas Erber.

Le Saint-Paul y est disponible au prix de 3 000 €.

 

Hôtel de Crillon

10 Place de la Concorde,
75008, Paris
01 44 71 15 00
www.rosewoodhotels.com

moreau-paris.com

 

Texte: Kim Partouche                                                                      Photos: DR