Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

STARMEN : Quand l’espace rencontre le cinéma

En l’honneur du 60ème anniversaire du modèle Speedmaster signé OMÉGA, ainsi que du 1er pas sur la lune, George Clooney et Buzz Aldrin vous invitent à découvrir une production inédite: STARMEN

21 juillet 1969-Mission Apollo 11 : Buzz Aldrin est le deuxième homme à poser le pied sur la lune après Louis Armstrong.
La Speedmaster a elle aussi, sa place dans l’histoire de l’exploration spatiale. En tant que seule pièce d’équipement utilisée dans toutes les missions spatiales pilotées par la NASA, elle figurait bien au poignet de Buzz Aldrin quand il a touché la surface lunaire. Depuis ce moment historique, la montre est devenue la première MoonWatch.

Lors de cet évènement international, Georges Clooney n’était qu’un jeune garçon dont l’astronaute était le héros. Près de 50 ans plus tard, les deux légendes de l’espace et du cinéma respectivement, se sont finalement rencontrées. OMÉGA y était pour capturer ce moment mémorable plein d’émotions, au cours duquel ils se sont révélés leurs souvenirs personnels.

 

 

En 2017, OMEGA est fière de célébrer les 60 ans de la Speedmaster. Tout d’abord connue pour sa précision, sa force et sa fiabilité, c’est incroyable de penser que ce cadran sport a maintenant évolué pour devenir une icone de l’exploration spatiale mais aussi de style.

www.omegawatches.com

Texte: Kim Partouche                                                                    Photos:DR