Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

The Hoxton revisite l’authenticité avec Planche

C’est dans son écrin en plein coeur de l’hôtel Hoxton que se cache Planche, le bar à vins qui réinterprète les boards iconiques à partager, en les anoblissant à partir d’une sélection des meilleurs produits européens.

Décoré par le Studio Ennismore, ce lieu vous plonge dans l’atmosphère vintage des bars à vins français traditionnels. Prenez place au bar, assis sur un des tabourets hauts en rotin, ou optez pour le confort d’une banquette en velours, accoudé sur une table en marbre éclairée par la lueur des luminaires en laiton signés Harris & Harris.

Vous ouvrant ses portes tous les jours à partir de 17h30, Planche incarne une véritable invitation à la gourmandise pour vous faire profiter d’un aftework riche en saveurs. Entre Brillat-savarin truffé, Comté 13 mois, Cabecou et bien d’autres fromages accompagnés d’un fin panel de charcuteries comme le chorizo Bellota et le San Daniele 18 mois, mariés à une terrine au foie gras ou un paté de campagne, c’est sur une planche que vous pourrez apprécier le goût d’une merveilleuse authenticité.

Et parce qu’une planche aussi bien élaborée n’arrive jamais seule, c’est un grand choix de vins naturels qui s’offre à vous. Divers rouges et blancs seront de la partie, sans oublier les bières et cidres biologiques servis dans une ambiance intime et cosy.

The Hoxton Paris

30-32 rue du Sentier
75002 Paris
Privatisable pour des évènements privés : events.paris@thehox.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR