Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Un marché dans le ciel

Dès le 10 Janvier, le Printemps du Goût fait son apparition au sommet du Printemps Haussman pour célébrer la gastronomie Française.

Au 7ème étage, vous retrouvez le meilleur de l’artisanat français, avec une épicerie de 900 mètres carrés proposant des produits iconiques, une cave à vin, un espace cadeaux, une librairie et une épicerie fine de 300 mètres carrés.
Les produits 100% français sont mis à l’honneur: confitures et miels, confiseries et chocolats, produits de la terre et de la mer, légumes et chips salées, soupes et sauces, petit-déjeuner et gâteaux, huiles et vinaigres, sels/poivres et épices, moutardes et confits, sucres, thés et cafés.

Au 8ème étage, s’est installé la place du marché, temple de la gastronomie du XXIème siècle, de 800 mètres carrés, où se mêlent 6 produits phares de la gastronomie Française. Dans une ambiance à la fois élégante et convivial vous pourrez vous balader entre les différents stands des artisans et y déguster du fromage, de la viande, du poisson et des légumes, ainsi que du pain, et des pâtisseries.

 

 

 

Printemps de l’Homme
Étages 7 et 8
64 boulevard Haussmann 75009 Paris
Du lundi au samedi : 9h35 – 20h (20h45 le jeudi)
Dimanche : 11h – 19h
https://www.printemps.com/magasins/paris-haussmann

 

 

Texte: Laure Cruchet     Photos: DR