Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Un nouveau bijou signé BMW

BMW revient sur le devant de la scène avec un modèle exceptionnel qui maintient sa position emblématique sur le marché du luxe : la série 8 cabriolet.

Conjuguant sportivité, émotion et exclusivité, ce bijou de l’automobile associe une incroyable dynamique de conduite à une élégance inégalable qui vous garantiront toutes les sensations d’un cabriolet BMW. Si elle confère à ses usagers le plaisir de conduire, c’est bien grâce à son confort sur les longues distances ainsi que ses outils technologiques ultra performants.

Le design extérieur aussi bien qu’intérieur renforce le prestige de ce modèle à partir d’un style clair et précis traduisant le nouveau langage de conception BMW. Entre ses lignes fluides et raffinées apparaît un caractère sportif bien affirmé. La particularité de l’arrière ? Il permet d’abaisser visuellement la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet. La capote, elle, se déploie et se replie en circulation jusqu’à 50 km/h et en seulement 15 secondes, il vous suffira juste d’appuyer sur un bouton. Comptant un centre de gravité abaissé, une répartition équilibrée des masses, une conception plus légère grâce aux éléments en aluminium et une précision des réglages qui vous permettent de bénéficier du type de conduite que vous préférez, le modèle se veut particulièrement élaboré pour vous correspondre en toutes circonstances.

La BMW série 8 cabriolet se démarque d’autant plus sachant qu’elle regorge d’équipements disponibles en option, tels que le chauffage de nuque intégré dans les appuie-têtes, le chargement sans fil pour télephone portable, ou encore le filet anti-remous coulissant derrière les sièges avant. Si tant de fonctionnalités vous perturbent, vous pourrez faire appel à l’assistant personnel intelligent BMW qui incarnera un réel copilote numérique afin de vous guider …

Prêt à prendre la route ?

Texte : Kim Partouche – Images: DR