Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Un scoot pas comme les autres !

Préparez vous ! Jusqu’au 20 Décembre prochain, la Maison Saint Laurent s’installe au premier étage du concept-store parisien le plus emblématique: colette, au 213 rue Saint Honoré.

Une célébration s’imposant pour inaugurer cette occasion, la marque de scooter la plus trendy au monde collabore avec Saint Laurent en élaborant un modèle collector pour l’exposition dans le magasin. Cette pièce insolite n’est autre qu’une Vespa Primavera 125 personnalisée, entièrement noire mat, aussi singulière qu’élégante . Le look total black de la Vespa prévoit l’addition de multiples éléments noirs brillants, tels que les rétroviseurs, les moulures de la typique cravate du tablier avant, ainsi que la poignée du passager. Et toutes ces pièces faisant ressortir le magnifique noir mat qui confère une sublime robe à la carrosserie. Les jantes et la protection du pot d’échappement, font écho à tous les autres éléments, en revêtant un noir brillant. Une importance primordiale est accordée aux détails d’une extrême finesse, afin d’incarner l’éloge du savoir-faire de la Maison Saint Laurent.

Cette exclusive Vespa x Saint Laurent designée par Anthony Vaccarello sera disponible tout au long de l’exposition chez colette et pourra être commandée exclusivement en magasin et produite sur demande !

 

Texte: Kim Partouche                                                                               Images: DR