Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

Un temps à croquer by Bucherer

Laissez-vous envouter par une nouvelle pâtisserie puisant son inspiration dans la passion horlogère de la Maison Bucherer

Bryan Esposito, chef patissier de l’Hôtel Westminster, a revisité les codes de la montre à gousset à travers un délicieux dessert. C’est en s’imaginant un Lord Anglais confortablement assis au fond d’un fauteuil club du Duke’s Bar de l’hôtel, qu’il s’est lancé dans la création de cette pièce élégante et raffinée.

Cet écrin de gourmandise étant une ode aux origines Suisse de la Maison, Bryan Esposito l’a composé à partir d’un alliage de
mousse au chocolat et de gelée de Genepi. Le biscuit noisette et le crémeux noix de cajou, eux, se marient aux textures des premières saveurs. La rareté et la préciosité du chocolat Esmeralda provenant du Costa Rica, correspondent à l’image du prestige de l’Hôtel Westminster et de la Maison Bucherer.

Aussi beau que bon, ce dessert n’échappe pas au reflet qu’il renvoie et met à l’honneur les aiguilles d’une montre au sommet d’un dôme au cœur d’un écrin rouge surmontant un sablé Breton.

Cette invitation à la gourmandise est disponible au célèbre Duke’s Bar de l’Hôtel Westminster entre 16h et 18h, du 6 novembre 2017 au 31 janvier 2018…

Hotel Westminster
13 Rue de la Paix,
75002 Paris

 

Texte: Kim Partouche                                                       Images: DR