Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

UNIQLO x JW Anderson

Une collaboration inédite est en marche, celle de UNIQLO avec JW Anderson ! Quand l’univers du créateur britannique rencontre le confort, on obtient une collection de 33 pièces disponible à partir du 20 septembre prochain dans les boutiques UNIQLO et en ligne. Une nouvelle collection qui combine les classiques anglais à un esthétique graphique signé  JW Anderson tout en intégrant l’excellence de la qualité des matières d’UNIQLO, de son design et de sa volonté de développer des vêtements fonctionnels. Un résultat qui offre le meilleur du style britannique à la fois traditionnel et moderne pour une ligne facile à porter au quotidien.

Avec une volonté commune de créer de nouveaux produits et l’idée de réduire un élément au minimum pour créer un impact maximum, la ligne propose des pièces classiques revisitées, conçues pour devenir les essentiels de votre garde robe. Au cœur de cette collection, on compte des trenchs à ceintures doubles réalisés pour que ceux-ci soient réversibles : d’un côté le trench traditionnel, de l’autre un imprimé tartan typiquement anglais. On retrouve aussi des pullovers en mérinos à rayures, ou bien des chemises en coton extra fin. Les manteaux sont longs, les détails nombreux, des boutons et des ceintures doubles pour une silhouette longiligne et moderne.

L’univers de JW Anderson partage sa saison avec UNIQLO pour mettre en place une innovation chère à la marque, représentative de ADN, avec par exemple des écharpes dotées de la technologie Heattech conçue pour retenir la chaleur grâce à ses propriétés thermorégulatrices. Afin d’apporter une amélioration constante à nos vêtements, le but est ici d’apporter plus de chaleur, plus de légèreté, plus de confort dans la vie quotidienne de chacun, et surtout un style universel.