Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

unu, une pépite de la circulation

La rentrée accompagnée de son trafic abondant commence déjà à se faire sentir dans la capitale… Une nouvelle solution s’offre donc à vous : UNU, le scooter électrique au petit gabarit qui sera votre meilleur compagnon de route pour esquiver les embouteillages dans un calme apaisant. 

Les villes étant de plus en plus obstruées par la quantité de voitures qui y circulent, la première alternative est généralement le métro voire le bus, cependant les transports en commun ont aussi leurs désavantages. Entre rames bondées, multiples changements de lignes, retards, et nombre limité de places assises, ce n’est pas toujours facile.

Pour éviter toutes ces contraintes de trajets, unu a décidé de lutter contre la pollution, et sonore d’autant plus. Il est temps de redécouvrir votre ville avec fonctionnalité, économie, et surtout du style. Le scooter possède également un service de personnalisation pour lui permettre de s’accorder parfaitement à vos goûts. Après avoir effectué un choix entre les 7 couleurs de carrosserie, la couleur de la selle et le type de motorisation, l’achat se fait directement en ligne sur le site de la marque.

Véritable investissement roulant, l’unu ne nécessite ni essence, ni titre de transport à renouveler, et sa batterie lui permet d’atteindre  jusqu’à 50kms sans recharge. Ce scooter remplit également les conditions du bonus écologique, car son achat en entraîne un qui s’élève à 100€. Facile d’utilisation et pratique en toute situation, unu est une réelle pépite qui rendra plus agréable votre vie citadine.

À partir de 1 899 € sur unumotors.com

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR