Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Yaai Thaï vous invite au voyage

Une immersion au coeur de la Thaïlande, ça vous tente ? C’est ce que propose le nouveau concept de restaurant thaïlandais: Yaai Thaï. Une invitation au voyage, en plein Paris…

Créé par Matthieu Soliveres, directeur du groupe SOLI, le Yaai Thaï vous ouvre les portes de la cuisine traditionnelle Thaïlandaise. Entre décor typique des ruelles de Bangkok, carte aux mille saveurs, cuisine ouverte sur la salle et odeurs parfumées, le Yaai Thaï offre à ses clients un moment de dépaysement total. Un pari osé puisqu’ici, il ne s’agit pas de réinventer la cuisine thaïlandaise, mais bien de proposer de grands classiques, au meilleur rapport qualité / prix.

C’est entouré d’une Chef Thaï, officiant depuis 10 ans dans le 13e arrondissement de Paris, ainsi que de deux seconds de l’Atelier Robuchon, que Matthieu Soliveres propose aux Parisiens une sélection de plats typiquement Thaï. Une cuisine savoureuse qui éveille les sens. Pad Thaï, boeuf à la citronnelle, salade de papaye, curry rouge ou encore riz gluant à la mangue, le Yaai Thaï satisfait tous les goûts. 35 recettes uniquement composées de produits frais, sains et savoureux et de mélanges sucré / salé.

La cuisine du Yaai Thaï est également à emporter, grâce à son corner situé à l’extérieur du restaurant. Une immersion totale et unique au “Pays du sourire”.

Yaai Thaï
35 boulevard de Bonne Nouvelle
75002 Paris
Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R