Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

La barbière de Paris X L’Hotel de Crillon

 

Après les salons de Condorcet, Bertin Poirée et l’Abbé Grégoire, La barbière de Paris met désormais son savoir-faire unique au service de l’Hôtel de Crillon, et y dévoile son nouvel espace. Véritable référence du secteur, la Maison, consacrant une importance particulière à l’artisanat Français, est heureuse de dévoiler cette collaboration avec le fleuron de l’hôtellerie de luxe et le symbole de l’art de vivre à la française.

Afin de célébrer ce partenariat plein de valeurs d’excellence, le nouvel Hôtel de Crillon a choisi de créer un espace barbier en son rez-de-chaussée. Ouvert 7j/7 et situé au cœur d’une galerie unique dédiée à l’homme, le salon de La barbière de Paris se niche dans un véritable cocon hors du temps. Les hôtes du palace mais aussi les personnes extérieures pourront y retrouver les prestations phares de la Maison de 7h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le dimanche. 

Une fois installé sur le sublime fauteuil Belmont, chaque homme sera conseillé selon sa morphologie puis sublimé entre les mains expertes de La barbière de Paris. Il choisira entre taille de barbe ou moustache, rasage ou soin à la vapeur, maquillage ou brushing de barbe…

 

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

10 place de la Concorde – 75008 Paris
Téléphone : 01 44 71 15 45
Email : crillon.sensespa@rosewoodhotels.com
www.rosewoodhotels.com

 

Texte: Kim Partouche                                            Photos DR