Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

LE FRENCH BREAKFAST DU HYATT PARIS MADELEINE… UN PETIT-DÉJEUNER COCORICO !

Le Hyatt Paris Madeleine, hôtel 5* situé quartier de la Madeleine près du Boulevard Haussmann et Opéra Garnier, propose un nouveau petit-déjeuner français : #LeFrenchBreakfast. Le chef Simon Havage réunit les meilleurs artisans de Paris et de nos régions pour offrir un moment privilégié où le vrai goût des produits et l’éthique sont à l’honneur !

Imaginé par le chef Simon Havage, formé au Park Hyatt Paris Vendôme puis à la table doublement étoilée du Domaine des Crayères à Reims, #LeFrenchBreakfast devient le nouveau rendez-vous incontournable des petits déjeuners parisiens. Organisé de sorte à ce que le circuit soit le plus court possible (producteurs situés dans un rayon de 100 kilomètres du Paris Hyatt Madeleine), ce petit-déjeuner met en exergue des artisans passionnés par leur métier, par leurs produits, par le terroir français et tout cet amour du goût authentique transparaît lors de cette dégustation unique. Les produits issus de l’agriculture raisonnée sont privilégiés et la transparence avec le client est de mise.

Le chef Simon Havage présente sa sélection d’artisans locaux:

Mange tes Graines où Julie Lutringer qui fait évoluer ses recettes de toppings de graines selon les produits bio de saison, Matthieu & Pauline  qui réalisent des cakes pour l’Hyatt Paris Madeleine, La belle vie sans gluten où Clémentine Oliver propose cannelés, sablés et cakes sans gluten, La Ferme d’Alexandre qui présente une sélection de fromages variant selon les saisons et étant servie dans les plus grandes tables de Paris, Le Prince de Paris, véritable jambon de Paris à l’Ancienne réalisé par Yves et Florian Le Guel, les pains et viennoiseries de Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France, et Les Fumaisons Provinoises créées par Jöelle et Charlotte Sanchez qui réalisent des saumons fumés écossais de façon traditionnelle ainsi qu’un lieu noir fumé en exclusivité pour le #LeFrenchBreakfast.

Simon Havage résume très bien la philosophie du #LeFrenchBreakfast : « ma cuisine est celle des produits frais, celle des artisans de notre région, et parisiens majoritairement, qui travaillent avec passion leurs produits ». Grace à ces artisans investis et respectueux des produits, vous passerez un moment inoubliable en redécouvrant le goût de chaque chose et effectuerez un voyage dans le temps !

Petit-déjeuner buffet #LeFrenchBreakfast: 30 €, ouvert de 6h30 à 10h30 en semaine et de 6h30 à 11h le week-end.

Hyatt Paris Madeleine Hôtel 5* Restaurant et Bar

24 Boulevard de Malesherbes, Paris 8ème

www.hyattparismadeleine.com

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images: DR