Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Notez stylé ! Montblanc et YOOX créent une édition limitée de Notebook.

Quoi de plus chic que de sortir un carnet de notes griffé en réunion ? C’est ce que propose Montblanc, géant de l’écriture de luxe avec Yoox, spécialiste de la vente de créateurs internationaux sur le net.

Yoox a fait appel à Stefano Boetti, alias Stizzo, l’un des plus talentueux Tatoo Artist italiens, pour signer cette collection capsule de Notebook Montblanc x YOOX disponible exclusivement sur le site marchand. Les amateurs de dessins et de couleurs seront servis avec cette nouvelle création de Stizzo comprenant trois modèles originaux rendant hommage à la Nature, la Famille et la Planète.

La Nature est imagée avec une mer enfermée dans un profil d’ancre, soit une certaine idée de la liberté…. La Famille est quant à elle représentée par un cœur se renfermant sur un baiser…  Tandis que la Planète est sublimée avec des valeurs d’amour, d’amitié et de liberté vues à travers les yeux d’un ange.

Chacun des trois modèles originaux est représenté sur l’un des trois carnets exclusifs Montblanc x YOOX avec une couverture en cuir Saffiano noire, bleue et rouge.

Le chic de Montblanc associé à la poésie de Stizzo et le style de Yoox s’affichent pour 75 euros, soit une idée cadeau originale à mettre sur sa « wish list » ou à offrir…

YOOX
www.yoox.com

 

 

Texte : Corinne Marcheix-Picard – Images : DR