Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

One Fine Stay: un “airbnb” de luxe

Le principe est simple: imaginez un Airbnb de luxe assurant en plus les services prestigieux d’un hôtel haut de gamme, mélangez le tout et vous obtenez Onefinestay.

Chaque appartement est minutieusement sélectionné et décoré avec goût par les propriétaires pour vous offrir un hébergement d’exception. L’entreprise assure également un service de conciergerie 24 heures sur 24 et un iPhone est mis à disposition de chaque client avec toutes les infos pratiques préenregistrées.

Onefinestay vous promet un traitement haut de gamme : les appartements sont rigoureusement mis aux normes, les rangements ainsi que le ménage sont effectués à l’avance.  Afin d’assurer une tranquillité optimale, les armoires sont mises sous scellées et un personnel qualifié s’occupe de l’entretien dès que vous en avez besoin.

Et ce n’est pas tout: la plateforme de location fournit du linge de lit, des produits de toilette L’Occitane en Provence.  Des thés Kusmi et des cafés Van Hoss & Sons sont aussi mis à la disposition des loueurs.

La plateforme propose de nombreux logements à Paris, New York, Londres, Rome, San Francisco ainsi que Miami et prévoit une expansion d’ici 2020.

L’idée est de créer une nouvelle forme d’hospitalité dans un monde en pleine mutation, en ouvrant les portes de prestigieuses demeures dans les villes les plus prisées, avec un service irréprochable qui a fait la réputation de la marque.

 

http://onefinestay.com

 

 

Texte : Nisrine Boukries.     Photos : DR