Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Une France au coeur du prêt-à-porter

 

Cette saison, Saint James, la marque au savoir-faire incomparable en tricotage, et aujourd’hui entreprise du patrimoine vivant, frappe fort en signant 2 collaborations 100% made in France !

Laissez-vous surprendre par les embruns d’une collection rafraîchissante, stylée et confortable que vous ont concocté Saint James et Le Slip Français. Arborez le pull Littoral, tricot en laine aux côtes perlées tout en relief qui vous permettra d’affronter le froid hivernal avec élégance. Adoptez le Toudou revisité pour la collaboration, ou encore le Bobby,  le T-shirt qui vous garantira un confort inégalable.

 

Une deuxième collection capsule voit le jour en mettant le patrimoine français à l’honneur : Saint James x Rondinaud. Celle-ci nous transporte des Côtes Normandes au coeur de la Charente en nous dévoilant deux modèles de pantoufles unisexe qui s’inspirent de l’emblématique pull marin. Le premier fait référence aux codes symboliques de la marinière Saint James tandis que le deuxième est conçu dans un bleu navy souligné par un liseré rouge. Équilibre parfait entre innovation et tradition, les pantoufles sont confectionnées dans les Ateliers de Rondinaud selon la technique du cousu retourné au fil de chanvre.

Marquage semelle : « Garder le pied marin avec les charentaises SAINT JAMES »
Prix de vente : 55€ TTC la paire

saint-james.com

 

Texte: Kim Partouche                                                 Images: DR