Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

Defining Moments : De Niro et Millepied au coeur d’une campagne signée Zegna

Pour le deuxième volet de sa campagne publicitaire, Defining Moments, présentant sa collection Automne/Hiver 2017, Ermenegildo Zegna met à l’honneur Robert De Niro, l’un des plus grands acteurs de son époque, et Benjamin Millepied, chorégraphe et acteur unanimement remarqué après son rôle dans Black Swan.

C’est au coeur de New-York que le célèbre acteur et le danseur dialoguent tranquillement sous l’oeil aiguisé d’Alessandro Sartori, directeur artistique de la marque et du réalisateur Francesco Carrozzini. De Niro et Millepied arpentent tous deux les rues en partageant leur amour pour la ville qui ne dort jamais mais aussi leurs passions, leurs valeurs et les moments phares de leurs carrières respectives. Cet échange d’idées et d’expériences partagées leur permet de lever le voile sur leurs métiers, ce qui les sépare, et le pouvoir de la spontanéité artistique.

Inaugurée au cours de la saison Printemps/Été 2017, la campagne publicitaire marque une évolution de “Defining Moments“, reflétant l’essence de l’émotion et de l’attention portée à la communauté qu’Ermenegildo Zegna a choisi de mettre en avant pour une signature.
En parallèle, la marque italienne mettra à disposition la plateforme de la campagne disponible sur zegna.com, qui diffusera des conversations entre des personnalités au parcours couronné de succès et d’âges différents, en mêlant bagages culturels et horizons géographiques.

zegna.fr