Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Insolite : passer la nuit dans le futur des années 60

Si vous descendez dans les bois de Marston Park, vous aurez à coup sûr une sacrée surprise. Niché sous un dais de feuilles se trouve la Futuro House témoin d’un autre monde. Cet été, pour la première fois, les visiteurs ont eu l’occasion de passer la nuit dans cette pièce emblématique de l’architecture d’avant-garde des années 1960.

​La forme en forme de sphère du Futuro, la coque rétro bleu bébé, les fenêtres ovales et la trappe d’avion activent immédiatement l’imagination, en particulier la nuit, lorsque la sphère brille d’une façon presque surnaturelle. Est-ce un avion ? Est-ce un sous-marin ? Est-ce un vaisseau spatial ?

Ceux qui ont la chance de monter les escaliers surbaissés et d’explorer cette pièce de l’histoire du design ne sont pas déçus ; l’étonnant intérieur de l’ère spatiale du Futuro est une invitation à aller plus loin. Il dispose d’un espace de vie modulable – doté d’un coin kitchenette, d’un éclairage vintage, d’une table ronde et de fauteuils inclinables rembourrés de couleur moutarde – ainsi que de deux cabines de couchage confortables avec des rideaux et des lits doubles.

De plus, le Futuro à Marston Park est situé dans une clairière isolée avec vue sur le lac, des sièges à l’extérieur, un foyer et une salle de bains privative.

Passer la nuit dans cet hébergement unique est une expérience vraiment magique. En regardant les magnifiques vues naturelles de Marston Park à travers les fenêtres en forme de hublots, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir qu’à tout moment, vous pourriez décoller – transporté dans un autre monde, ou dans un autre temps.

Réserver