Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Mettez-vous sur votre 31 pour les fêtes avec l’excellence de la tradition vestimentaire italienne !

Spécialistes de l’élégance, de l’allure assurée et chic en toutes circonstances, amateurs ou experts de mode, les italiens aiment s’habiller et briller durant les grandes occasions.
Deux idées à l’élégance italienne pour séduire durant les fêtes.
Chez Dolce & Gabbana on jouera le grand soir avec des costumes en tissus lamé, brocart et damassé, en passant par le Prince de Galles. Retour à l’élégance masculine avec les smokings noirs, sans oublier une touche d’extravagance avec les couleurs et les rayures. Les broderies, rehaussées par le retour des motifs religieux, sont un hommage à la Sicile, aux mosaïques byzantines de la cathédrale de Monreale, près de Palerme. Entre soie et velours, avec un costume signé Dolce & Gabbana, le style est assuré.
Avec la collection intitulée <<Rhapsody in Blue>>  signée Giorgio Armani, la nuit se teint de bleu. Les costumes dans un soft-tailoring, avec un brin de easy, se parent de velours dans la couleur phare et préférée du grand styliste italien. Le bleu est roi et interprète la nuit. Un vestiaire masculin qui mise sur l’essentiel, avec l’élégance italienne qui fait partie de l’ADN de la Maison Armani.
DOLCE & GABBANA
GIORGO ARMANI
Texte : Karine Patricola – Image : DR