Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Les Canaries pour les Lillois, les Toulousains et les Marseillais

L’information sera appréciée en ces temps de morosité. La compagnie espagnole Binter, leader du marché aux Îles Canaries, vient d’annoncer la création de vols vers l’Europe dès cet été. En opérant des vols réguliers directs entre les Canaries et les métropoles de Lille, Marseille et Toulouse, Binter compte contribuer à l’amélioration du tourisme européen après la crise sanitaire.

Binter offre par ailleurs sur tous ces trajets la possibilité d’effectuer une correspondance sans coût supplémentaire à destination de toutes les îles des Canaries où la compagnie assure 170 vols quotidiens dans l’archipel.

Il y aura donc cinq connexions hebdomadaires avec les Canaries depuis les métropoles françaises. Tous les lundis et jeudis, entre Lille-Lesquin et Grande Canarie ; tous les mardis et samedis entre Toulouse-Blagnac et Grande Canarie. Enfin, Marseille bénéficiera d’une connexion par semaine le vendredi et une autre au coup par coup le samedi.

Nouvel arrivant dans la flotte de compagnie aérienne, l’Embraer E195-E2,  bi-réacteur à couloir réputé le plus silencieux. Repas offert pendant le vol et billets à prix réduits pour le lancement de ces nouvelles lignes françaises. Tarif minimum par trajet : de 102,13 euros à destination de Toulouse, 107,87 euros pour Marseille et 116,90 euros pour Lille. La promotion, est applicable aux billets achetés d’ici le 30 avril pour la période du 1er juillet eu 15 octobre 2021.

Les Canaries, rappelons-le, ce sont huit îles qui forment l’archipel du même nom et qui offrent sur terre et mer un panel très élargi d’activités aux touristes : belles plages et somptueux paysages volcaniques. À  quatre heures de vols environ, les îles de Tenerife, Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, Fuerteventura, La Gomera, El Hierro et La Graciosa forment un paradis singulier à la météo ensoleillée et aux températures estivales, quelle que soit la période de l’année.

www.bintercanarias.com/fre