Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Parce que louer une montre, c’est possible !

La montre de vos rêves vous fait des appels de phares depuis des mois, cependant ce n’est jamais le bon moment pour vous l’approprier ! Vous pouvez tout de même briller pour les fêtes de fin d’année grâce à Luxothèque, le multimarque qui vous permettra de la louer, le temps de terminer 2018 en beauté …

Armé de son esprit novateur, Luxothèque s’attache depuis un an à proposer à ses membres une sélection élaborée de modèles neufs et d’occasion issus d’un panel de marques prestigieuses. Comptant de nombreux horlogers et joaillers multimarques situés en province et dans la capitale parmi ses partenaires, Luxothèque prend soin de choisir et d’entretenir ses montres. Grâce à Thomas Blavet, fondateur de l’entreprise, expérimenter l’univers de la haute horlogerie devient une possibilité accessible à tous ! D’autant plus pour une occasion particulière ou un évènement important.

À travers divers abonnements vous pourrez porter votre montre durant 3 jours, 2 semaines, 2 mois ou même un an si c’est un véritable coup de coeur. Moderne et sans contrainte, Luxothèque vous permet d’être libre de vos choix tout en ayant accès à une infinité de modèles. Renouveler votre style n’aura jamais été aussi simple …

Les montres sont disponibles sur luxotheque.com à partir de 30€ les 3 jours.

Texte: Kim Partouche – Images: DR

Etiquettes