Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Un tailleur officiel pour les 24 Heures du Mans

Un grand tailleur pour un  Grand Prix. La Maison Cifonelli, une des références de la grande mesure française, vient d’être choisie par l’organisation des 24 Heures du Mans pour être le “Tailleur officiel des 24 Heures du Mans”. On pense vitesse, aérodynamisme, puissance, voire même combinaison des pilotes, mais pas costumes, blazers ou blousons signés. C’est fait et cela prouve que les 24 heures, au-delà du formidable événement sportif qu’elles représentent, sont aussi un événement mondain.

Annoncé à l’heure de la 90ème édition de la célèbre compétition, ce partenariat entre le grand couturier et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) permettra à la maison Cifonelli de bénéficier d’une l’exposition exceptionnelle dans la plus mythique course d’endurance au monde.

Il s’agit d’un partenariat exclusif, d’une durée de trois ans. Il couvrira ainsi les éditions 2022, 2023 et 2024. Cifonelli sera donc sur la ligne de départ des 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin 2022, mais aussi il habillera l’édition du centenaire, en 2023 !

La Maison a mis en œuvre tout son savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1880, pour réaliser une ligne de prêt-à-porter élégante et sportive célébrant l’esprit des courses automobiles.

Il y a dans la course automobile des valeurs d’excellence, d’élégance et de respect des traditions. Ce sont elles qui ont rassemblé Cifonelli et l’Automobile Club de l’Ouest.