Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

De l’or sur vos solaires !

 

les premiers verres en or 24 carats ?  Une invention du jeune créateur John Dalia …

Passionné de lunettes, John voit sa marque naître en 2011 avec l’ambition de réaliser des paires de lunettes représentant bien plus que de simples accessoires. En pensant comme un joaillier, le designer affute son style avec le temps et fait primer l’élégance, l’exigence et l’exclusivité au sein de son univers. Son désir se concrétise et son identité singulière émerge peu à peu grâce à une production intime, et l’utilisation de matériaux précieux… 
Son expérience étant le moteur de sa création, il apporte sa propre interprétation à chacune de ses collections en élaborant les montures les plus intemporelles pour les élever au rang d’objets rares.

Reconnu comme l’un des talents montants de l’optique de luxe, John Dalia a décidé de vous surprendre avec un nouveau modèle : Barry ! Considérée comme un bijou avant d’être un accessoire, cette création matérialise l’objectif principal du designer qui était de réaliser un modèle 100 % made in France, dont les matériaux le convertissent en véritable pièce de luxe. Composée de verres miroir en or 24 carats, cette paire singulière et rayonnante possède un secret n’étant autre qu’une technique bien gardée, par un petit artisan au savoir-faire unique, non loin de la capitale française…

Barry et tous ses atouts sont bien décidés à révolutionner le monde des solaires !

 

 

Lunettes Barry en série limitée, Monture plaquée or 22 carats, verres miroir en or 24 carats 

johndalia.com

 

Texte: Kim Partouche                                                         Images: DR