Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Anglepoise x Paul Smith collaboration sous le signe du Design !

Les deux maisons britanniques, Anglepoise et Paul Smith, sont heureuses d’annoncer une nouvelle collaboration qui sera révélée à l’occasion de la Design Week de New York, ou NYCxDESIGN, une célébration  à travers toute la ville qui coïncide avec l’IFF, vitrine la plus importante d’Amérique du Nord dédiée au design contemporain.

Alors que les précédentes collaborations entre les deux maisons se concentraient sur les jeux de couleurs, ce nouveau partenariat porte sur les dimensions. Fidèle à sa devise ‘classique with a twist’, Paul Smith a porté son attention sur les versions mini et géante de l’iconique lampe Anglepoise Type 75.

La nouvelle Type 75 mini est disponible dans les trois combinaisons de couleurs des éditions précédentes, tandis que la Type 75 Giant reprend les couleurs pastel de la toute première collaboration entre Anglepoise et Paul Smith. Elles viennent s’ajouter aux trois premières éditions, par ailleurs toujours disponibles, formant ainsi un panel de 7 modèles exclusifs.

La nouvelle édition Anglepoise + Paul Smith sera disponible en pré-commande à la boutique de Greene Street, New York, sur les sites internet d’Anglepoise et de Paul Smith, ainsi que dans une sélection de revendeurs agrées à travers le monde à partir du 19 mai. Livraison prévue en août.

Lampe de bureau – Type 75™ Mini – Paul Smith 180€

Anglepoise