Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Chalet Monod, Eden sur les rives du Léman

Absolument unique en son genre, le panorama offert par ce site préservé, accueillant cinq chalets contemporains fondus dans la nature et tournés vers le rivage, offre un écrin sidérant de beauté. Les services de luxe associés à ces écrins, au cœur d’un domaine arboré, riment avec confort suprême. Une expérience rare qui peut se résumer en un mot : époustouflant !

Et si l’expression du paradis terrestre se reflétait dans le miroir bleu du Lac Léman ? Quiétude, volupté, discrétion et évasion : voici exactement ce dont on rêve lorsque l’on choisit la destination ultra confidentielle du Domaine Monod, comme on l’appelle par ici du côté de Anthy-sur Léman, à seulement quatre heures de Paris.

Cocons cosy de 70 à 610 m2 (pouvant accueillir 14 personnes sur quatre étages pour le chalet principal), ces cinq superbes architectures intimistes, fondues dans un vaste parc de 2,5 hectares, nous disent ici que la standardisation des chaînes hôtelières n’ont pas droit de cité dans un tel environnement du bout du monde loin du vacarme et de l’agitation frénétique des villes. Ici les conversations se fondent dans le chant enveloppant des oiseaux et le bruissement de arbres centenaires du parc accueillant quelques magnifiques sculptures choisies.

Car quand les yeux n’embrassent pas l’horizon, ils se perdent dans les œuvres en nichées dans la végétation : vache en bronze d’Anton Monberg, le lièvre de Guy du Toit, « l’Umbrella Girl » de Marieke Prinsloo à proximité des chaises longues permettant de se dorer au soleil face aux eaux azurées de l’impassible Léman.

 

Les prestations d’exception proposées ici, ne résument pas, il va sans dire, aux traditionnels spa, hammam-sauna, piscine intérieure chauffée et espace de fitness pris comme des simples fondamentaux…

Vous rappeler le « comme chez vous »

Car si les « traditionnels » services de chef privé à domicile, de chauffeur privé, de massages personnalisés, de baby sitter, de cours de yoga et de Pilates ne sont là que pour vous rappeler le « comme chez vous », il faut reconnaître que le « fin du fin » de cette adresse signature de grand prestige trouve sa plus belle expression dans son service de yacht.

En effet, le MotorYacht 55 Otoctone rattaché au service conciergerie 24H/24 7J/7- sorti tout droit des chantiers Sunreef – Yachts d’une capacité de 20 personnes – permet d’envisager une espace romantique ou une simple croisière en se rendant langoureusement à Lausanne en 20 min depuis le port-marina situé en contrebas de la propriété. Un service qui, en revanche s’adresse à quelques happy few triés sur le volet et qui a un coût. Car la journée à bord du yacht est tarifée 10.000 euros.

Quant à la location d’un chalet Octoctone avec services hôteliers qui s’y rapportent, il faudra compter la modique somme de : 35.000 à 59.000 euros la semaine. Vous libérer de toute contrainte en passant en mode « Slow Life » avec l’envie de vous surprendre chaque jour davantage, en couple comme en famille, tels sont les menus plaisirs que garantit l’époustouflant domaine Monod et ses équipes de choc !

www.otoctone.com

Publié dans Edgar numéro 105