Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Figaret s’installe à Beaugrenelle

L’expert de la chemise au savoir-faire exceptionnel s’est installé dans le 15 ème arrondissement de la capitale française, au sein du centre commercial Beaugrenelle, pour vous présenter ses meilleurs produits au sein d’une nouvelle boutique.

Idéalement placée au 1er étage, cette nouvelle adresse parisienne symbolise l’accélération du développement de la marque qui complète à présent un réseau de 25 points de ventes. Cet opening est pour Figaret une occasion immanquable de déployer son nouveau concept inauguré en mai dernier rue de Courcelles, symbolisant l’élan de modernité et de renouveau qu’a saisi la marque depuis ce début d’année.

Entre moulures, marbre, vert Figaret et objets design, cet espace est pensé comme un appartement haussmannien, afin de vous plonger dans les codes de l’architecture et du chic parisien. Les univers masculin et féminin tapissent les 51 m2 de la boutique, comptant un linéaire de chemises homme de 7,20m qui caractérise l’expertise Figaret et offre plus de 260 modèles. Pièce emblématique de ce nouveau concept : un meuble central qui présente le savoir-faire de la Maison à travers une présentation des 8 cols, 3 coupes, 2 types de poignets et multiples tissus.

Loin de vouloir s’arrêter en si bon chemin, la griffe de prêt-à-porter est bel et bien lancée avec pour objectif une dynamisation des collections, une forte accélération du digital et l’ouverture d’une vingtaine de boutiques en France et en Europe …

 

Figaret Paris
Centre Commercial Beaugrenelle
12 rue Linois – Paris 15ème
figaret.com

Texte: Kim Partouche                           Images: DR