Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

GLENFIDDICH GRAND CRU, DE L’OR EN BOUTEILLE POUR LES FÊTES

Pour les fêtes, vous avez prévu du champagne ? Beaucoup trop mainstream* ! Et si cette année vous testiez quelque chose de nouveau… de plus brut que des bulles. Un Glenfiddich Grand Cru par exemple !

 

Conçu par Brian Kinsman, maître de chais de Glenfiddich, ce nouveau Single Malt est l’alliance parfaite d’un savoir-faire écossais ancestral et de l’excellence du vin français : un whisky de 23 ans d’âge vieilli en fût de chêne suivi d’un affinage de 4 à 6 moins dans des fûts de la région champenoise, connu dans le monde entier pour ses vins pétillants.

Avant-gardiste par sa délicatesse et son intensité aromatique aux saveurs de fleurs de pommier, citron confit, ou encore de brioche sucrée, il est l’aboutissement d’un savoir-faire traditionnel tout en équilibre.

Glenfiddich n’en est pas à son coup d’essai, depuis quelques années la distillerie écossaise repousse les limites du whisky pour offrir des expériences inédites. Après IPA, Project XX, Winter Storm et Fire & Cane, le Single Malt Grand Cru célèbre l’essence même de la maison, aussi élégant qu’intrigant ! De l’or liquide qui habillera vos plus belles tables.

 

*Courant

 

GLENFIDDICH

www.glenfiddich.com

 

 

Texte : Margaux Dalbavie – Image : DR