Annoncé sur l’île de Kos, en Grèce, l’Ikos Aria verra le jour en mai 2019. Un espace paradisiaque pour des vacances placées sous le signe de la détente.
Cet hôtel cinq-étoiles proposera à tous ses hôtes un environnement privilégié, au coeur de la la plage de Mastichari. Situé sur l’un des plus beaux sites de l’île, Ikos Aria offrira à ses hôtes une expérience hors du commun avec ses 373 chambres et suites proposant un accès extérieur aménagé pour profiter de la vue imprenable sur la mer Égée.
Disposant de sept restaurants, Ikos Aria fera voyager à travers le monde avec des menus aux saveurs des quatre coins du monde, imaginés par des chefs étoilés Michelin. 300 vins locaux et internationaux viendront s’ajouter au charme des mets raffinés et inoubliables. Proches de l’établissement, les clients de l’hôtel auront le privilège de pouvoir visiter différents lieux emblématiques de l’île : une ancienne basilique située au beau milieu de la plage d’Ikos Aria ou encore la ville de Kos, à seulement 45 minutes de voiture.
Des services de soins comme le SPA Ikos by Anne Sémonin apporteront à l’hôtel une dimension de bien-être indispensable aux hôtes en quête de repos. Ainsi, ils pourront se lover dans une bulle de douceur bien méritée. Ikos Aria, disposera également d’une piscine chauffée avec jacuzzi, d’une suite thermale avec hammam et sauna, d’un salon de coiffure et d’un espace beauté, en plus d’une salle de sport avec des équipements de pointe, notamment pour le cardio-fitness. Des équipements haut de gamme pour un séjour inoubliable.
Ikos Aria est un lieu de plaisir et de détente pour une expérience paradisiaque et apaisante.
Ikos Aria
Tél : 01.56.26.27.61
Réservez dès à présent pour tout séjour à partir du 15 mai 2019. À partir de 256€ par nuit, pour 2 personnes en chambre double.
Epar.Od. Ko-Kefalou, Kos 853 01, Greece
Réservez dès à présent pour tout séjour à partir du 15 mai 2019. À partir de 256€ par nuit, pour 2 personnes en chambre double.
Epar.Od. Ko-Kefalou, Kos 853 01, Greece
Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R