Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

L’Alchemist prend ses quartiers à Paris !

Fondé en 2007, le concept store ALCHEMIST réunit le monde culturel de la mode, du design, du parfum, de l’art et de l’architecture. Avec deux concept-stores situés à Herzog et sur Lincoln Street à Miami Beach, ALCHEMIST propose un paysage surréaliste de pièces uniques et exclusives.

Erika et Roma Cohen, les fondateurs d’ALCHEMIST ont collaboré notamment avec Zaha Hadid, Chrome Hearts, Justin Bieber, Rick Owens, Snarkitecture et Colette, et plus d’une centaine de designers et artistes.

Pendant 5 jours et pour la première fois, le concept store américain s’installe à Paris au Café Corrazza 1787 sous les fameuses arcades du Palais Royal, qui était durant la Révolution française le « hot spot » fréquenté par Napoléon.

C’est dans cette ambiance mêlant histoire et modernité que L’ALCHEMIST CAFE CORRAZZA propose une expérience hors convention : jus frais et cafés vegan MAISIE Café, cookies Dulce De Leche Stoney Clove Bakery et macarons Ladurée customisés par l’artiste Othelo Gervacio.
Le Pop Up réserve aussi plusieurs créations en édition limitée en collaboration avec Thierry Lasry, Buscemi, Del Toro…

Le logo imaginé exclusivement pour l’ouverture du Pop Up sera estampillé sur une sélection de tshirts, sweatshirts et mugs, pour repartir de l’ALCHEMIST CAFE CORRAZZA avec un souvenir « from Miami ».

Cafe Corrazza

Du dimanche 25 juin au jeudi 29 juin 2017

10h à 19h

12 bis, rue Montpensier 75001