Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Lightweight Down, une innovation signée Canada Goose

Canada Goose met en lumière sa nouvelle collection à travers la péninsule d’Avalon à Terre-Neuve, sous l’oeil avisé du photographe et journaliste-photo Christopher Anderson. 

De la plage de Blackhead à la forêt nichée dans la plus haute montagne de la péninsule, Lightweight Down affirme son concept de chaleur en prouvant ses qualités de protection en toutes circonstances, peu importe le chemin que vous déciderez de parcourir. Conçus pour être fonctionnels, idéaux à transporter, et s’adaptant à tous les environnements qu’ils soient urbains ou ruraux, les modèles incarnent l’expertise de Canada Goose.

Entre isolation thermique d’exception et légèreté, ils ont été revus pour garantir un confort optimal tout en bénéficiant de la technologie “Thermal Mapping” qui permet à la marque d’introduire les différents tissus et matériaux, au sein d’une collection promettant chaleur et ventilation là ou le corps en a besoin.

Conférant résistance, flexibilité et protection du vent, les modèles TEI 2 sont un réel exemple en termes d’adaptabilité et de chaleur grâce à un duvet stratégiquement placé pour convenir à un mode de vie actif. Christopher Anderson partage sont point de vue, ayant gardé un oeil derrière l’objectif au cours de ce voyage : « Je suis un amoureux et un client de longue date des produits Canada Goose. Ce n’est pas souvent que l’on vous offre une opportunité de faire des images avec un produit dans lequel vous croyez vraiment. »

Canada Goose: Derrière l’objectif

canadagoose.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR