Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Six Senses sur les contreforts de l’Himalaya

Six Senses, qui exploite 20 hôtels et centres de villégiature dans 17 pays, vient d’intégrer dans son offre, Vana un espace de retraite, de découverte de soi et de santé implanté dans les contreforts de l’Himalaya en Inde. Là-bas le client est plongé dans un voyage de bien-être personnalisé où la sagesse ancienne rencontre l’innovation.

Sur 8 hectares, Six Senses Vana propose pour s’épanouir, l’ayurveda, le yoga, la médecine tibétaine et les thérapies de guérison naturelle qui sont combinées à un riche programme d’activités quotidiennes et à un soutien personnalisé.

Des aliments nourrissants, dont un restaurant spécialisé dans l’Ayurveda, des thérapies, dont l’acupuncture, la réflexologie et l’alignement naturel, et une équipe au grand cœur complètent la retraite.

Du Yoga y compris pour les débutants.

La magie réside dans la façon dont ces éléments sont fusionnés pour profiter au mieux aux hôtes, en fonction de leur état d’esprit et de leurs objectifs personnels pour le séjour.

Le directeur général Jaspreet Singh explique que « chaque personne est unique et Six Senses Vana aborde votre santé et votre bien-être d’une manière qui vous est propre. »

Il n’y a pas d’objectif commun, et les retraites varient en fonction de la durée du séjour, de la profondeur souhaitée par les hôtes, et du niveau d’indépendance ou de soutien dont ils estiment avoir besoin.

Chaque séjour comprend l’hébergement en pension complète et une alimentation personnalisée, les activités quotidiennes de la retraite, une consultation et un dépistage en matière de bien-être, ainsi que des vêtements à porter.