Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

SOS Figaret à la rescousse !

 

Non ! Une tâche ! Vous venez de renverser votre café sur votre chemise avant une réunion, une conférence ou même un rendez vous, mais impossible de repasser chez vous entre temps … SOS Figaret sauve votre honneur et votre allure en vous livrant une chemise repassée sur cintre où que vous soyez dans Paris, en moins d’1h30.

Ce nouveau service audacieux et surtout astucieux, mis au point par Figaret Paris s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes actifs, qui considèrent leur look comme indispensable à chaque moment de la journée. Lancé le 28 novembre dernier, il vous offre un gain de temps incroyable en vous proposant de contacter un personal shopper Figaret Paris. Celui-ci, à l’image du niveau de gamme de la Maison, vous orientera dans le choix de la chemise ou de la cravate se mariant le mieux à votre tenue. Une fois validée, votre pièce vous sera livrée, au travail, chez vous, au restaurant…. dans un temps record. Repassée par un professionnel, la chemise est prête à vous rendre votre allure pour tout événement où l’apparence ne cautionne pas de compromis.

SOS Figaret est une des actions ambitieuses dans lesquelles la marque française s’engage afin d’affirmer son renouveau, et de se projeter dans l’actualité. Une stratégie innovante qui s’articule autour d’un service client haut de gamme, renforcée par une dynamisation des lignes, et une forte accélération du digital…

figaret.com

 

Texte: Kim Partouche                                                  Images: DR