Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Hackett entre en pleine saison avec Mayfair

Conçue sur le principe de la polyvalence, la collection Mayfair Automne-Hiver 2018/2019 s’annonce chez Hackett en mettant à l’honneur des basiques adaptés à toutes les circonstances.

Composée de nombreuses possibilités de mix&match, la ligne Hackett Mayfair propose un panel d’ensembles discrets à la confection sublime. La tradition se ressent dans les costumes qui se retrouvent parmi des tenues habillées, des blazers, des pantalons élégants, et de superbes vestes, s’accompagnant d’une ligne d’accessoires. Hackett est d’ailleurs fier d’y intégrer un ensemble de tissus britanniques réalisés dans des ateliers réputés tels que Fox Brothers et Stephan Walters.

Couleurs, motifs, et textures s’entremêlent pour redonner un peu de vivacité à l’hiver en suivant le fil rouge de la collection, qui se traduit par des nuances de gris, cuivre, caramel et bleu marine, teintes iconiques du formal wear. Parmi les éléments phare de la collection on retrouve des notes de cachemire sur une chemise en daim,  un blouson 100 % peau de chèvre couleur cuivre à la doublure en coton confortable et aéré, ainsi qu’un blazer en prince-de-galles.

Coté tenues de soirées, les pièces se réchauffent pour s’adapter à la saison, avec à une veste de soirée classique en mohair bleu marine, ainsi que tout un éventail de vestes noires ou crème, proposant des revers en pointe ou des cols châle. Les clients en quête d’audace, eux, sauront apprécier la veste de smoking en soie, arborant un motif pied-de-poule dans un ton chocolat, adaptable pour toutes les occasions !

Texte: Kim Partouche – Images: DR

Etiquettes