Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Hackett x Henley Royal Regatta

Hackett, le spécialiste du formalwear anglais, annonce sa nouvelle collaboration avec Henley Royal Regatta, l’un des évènements d’aviron les plus prestigieux au monde organisé chaque année à Henley-on-Thames. La griffe devient la première marque partenaire pour l’édition 2017, en créant une collection capsule Hackett x Henley Royal Regatta rendant hommage aux codes de Henley, en intégrant son protocole strict, et en revisitant le style british du passé.

 

À travers ce nouveau partenariat, Hackett célèbre les vestes typiques que les rameurs portaient à l’origine, mais modernisées pour  correspondre à l’homme actuel. La collection comprend également des chemises, des blazers, des chinos réinterprétés et même des accessoires essentiels à la navigation. Pour célébrer le lancement de l’association, Sir Steve Redgrave, champion d’aviron au cours de cinq olympiades consécutives, a navigué en compagnie de Jeremy Hackett à Henley-Upon-Thames. La marque ayant déjà collaboré avec The Boat Race ou encore World Sculling depuis près de 20 ans, a opté pour un partenariat qui s’est fait naturellement, offrant un perfect match aux deux univers.

La collection Hackett x Henley sera disponible dans une sélection de boutiques Hackett, ainsi qu’au sein du Pop-up store à Henley Royal Regatta qui se déroulera du 28 juin au 2 juillet 2017.

 

Texte: Kim Partouche                        Photos: DR

https://www.hackett.com